750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine : Une passion de père en fille
Newsletter
7 novembre 2010

Rochers à la noix de coco

By Mélanie


SP_A0084

Cette après-midi, je suis invitée chez mon frère pour un petit café. Amateur de noix de coco, j'ai voulu lui faire une petite surprise, je lui ai apporté des petites douceurs : les rochers à la Noix de Coco. 

Pour cela il m'a fallu :

- 1 gros blanc d'oeuf

- 90 g de noix de coco rapée

- 60 g de sucre semoule

-  quelques gouttes d'extrait de vanille


J'ai mélangé le tout, fait de petites boules que j'ai fait cuire 15 minutes au four thermostat 6. Une fois refroidies, j'en ai trempé quelques unes dans du chocolat fondu.


J'espère que ça va lui faire plaisir.



SP_A0085


 

Publicité
Commentaires
La cuisine : Une passion de père en fille
Publicité
Publicité